Photos ville de Tissemsilt Algerie

Photos de la ville de Tissemsilt en Algérie

La ville fut nommée Vialar lors de la colonisation, elle reprit son ancien nom, d'origine berbère, lors de l'indépendance de l'Algérie. Tissemsilt était une daïra de la wilaya de Tiaret. Elle devint wilaya à son tour après le découpage de 1984.[in Wikipedia]

Vue générale de Tissemsilt - Algérie

Photo satellite Tissemsilt Algerie
Le centre historique de Tissemsilt - Algérie
Photo satellite Tissemsilt Algerie
Les nouveaux quartiers de Tissemsilt - Algérie
Photo satellite Tissemsilt AlgeriePhoto satellite Tissemsilt Algerie

28 commentaires:

Anonyme a dit…

c la ville de couche de soleil si vous n avez pas visiter vialar.je suis sur que vous n avez pas vue vraiment un couche de soleil

saoula a dit…

vers 14H,on se croirait plus pres du soleil que de la terre.

Anonyme a dit…

c notre petite wilaya mais aussi adorable je l aime

Anonyme a dit…

VIALAR ,LA VILLE PERDUE et oubliée ....

Anonyme a dit…

Salem,

Vialar c'est ma vie, mon amour, mon enfance, avec sa beauté, sa misère, pour moi vialar c'est tout...

Anonyme a dit…

vialar c'est mes racines et une petit ville en evolution

Anonyme a dit…

ville trés vierge par son climat et ces habitants magnifiques

FENDIL Mhammed a dit…

c'est notre petite ville jadis nommée village des papillions adorable coin ou la vie a un gout de famille tres chaud par la bonneté de ses habitants je t'aime

Anonyme a dit…

Paradise on Earth or even with the small, simple, It is a city with beauty it's mine with every Their advantages and disadvantages

Anonyme a dit…

j'aime bien cette ville ou j'ai beaucoup d'amis on plus je me retrouve trés bien ,c'est paradisiaque comme petie coin.

Anonyme a dit…

c'est vraiment une ville chaleureuse je l'aime bien en plus qu'on je ne peut pas m'imagniner loin d'elle plus d'un mois.

Anonyme a dit…

salam 3alikom
je cherche à louer un appartement à tissemsilt. est ce que qlq1 peut m'aider?
merci.

yves a dit…

je comprends vos appreciations je suis né à VIALAR et j 'en garde un souvenir émouvant je me souviens de son ciel en été SAOULA a raison : à VIALAR on est prés du soleil

med a dit…

jadis elle était plus jolie,par labonté et la générosité de ses habitants

Anonyme a dit…

Malheureuement elle est envahi par les Hadaoua.De B.Maida

Anonyme a dit…

J'arrive,on fera de vialar une ville splendide.on parle d'un coin perdu,sans vie mais je pense tout le contraire.Comme on dit la bonté des concitoyens fera d'elle l'une des merveilles d'algérie. Donc il faut écrire "il y a du boulot"retroussez vos manches messieurs.Jamais vu vialar que je l'aime déjà.
SB

Anonyme a dit…

je suis pure vialaroise c e m mouloud feraoun me manque et aussi mes anciennes amies ettadj ait hamou messous kortali chaib benali zerouali besbess doumer ait challal soudani ceux les vrais habitants de vialar je souhaite y retourner mais tu as tellement change et suis tres triste de voir dans cet etat mon amour pour toi est infini tu es et tu restera laplus belle villepour moi

Anonyme a dit…

Denigrer sa ville c'est renier ses origines,j'y suis né et j'en suis satisfait,avec ses avantages et ses inconvenients,,c'est un havre de paix qui n'a rien à envier aux autres villes ,aux nostalgiques ,je leur conseilles de s'y ressourcer.
ABDELKRIM

ardjane a dit…

à l'anonyme vialaroise , qui cite C.E.M mouloud Féraoun et quelques noms de copines de classe ; je crois qu'on a dû être dans la même classe. donnez quelques indices pour se reconnaître . merçi

Anonyme a dit…

Tout est beau dans cette petite ville.
Tout étranger est accueilli à bras ouvert.Tout natif de cette ville est honni banni,haï par les siens avant les autres .
Tout fils du bled est trahi par son sang.
Et celui qui prétend connaitre l'histoire de la ville et l'écrire alors qu'il ne possède aucune référence pour cela .Je lui dit n'occulte aucun pan ni même une bribe de cette histoire et ceux qui l'on façonnée.$MERCI§

Anonyme a dit…

cette a perdu de sa saveur d'antan .
les arrivistes de tout bord l'ont envahie ,l(ont étouffée,l'ont etranglée.La pauvre elle n'arrive plus à s'oxygéner,à reprendre son souffle.Quel dommage!Elle s'éteint la pauvre.Un ou des volontaires pour la sauver?????? J'attends.....
de la part d'un de ses fils........B/m/l

Anonyme a dit…

j'ais quitter cette merveilleuse ville pour s'installer a Alger depuis 50 ans mais quand je vois un véhicule 38 j'ais envie de pleurer j'ais envie de la toucher et l'embrasser vive tissemsilt que dieu la protège ainsi que ses habitants 11 .06 .2015

mamar yazza a dit…

Tissemsite est la patrie de mon grand père et mon père la base de la famille YAZZA avec un ou deux Z. Comme on veut. Je reviendrais un jour pour y dormir avec mes ancetres INCHALAH.

BF a dit…

Bonjour à tous, je suis née à Vialard, j'ai aussi connu Mouloud Féraoun
le CEM qui a disparu aujourd'hui quel dommage!
L'époque du directeur Mr Aidouni , tous les matins l'entrée du CEM était parfumée par les fleurs arrosées par le concierge c'était une belle époque de très bons enseignants ,un grand merci à eux et un grand hommage à tous ceux qui ne sont plus là aujourd'hui
Le lycée Technique des années 1987/1990 on a passé des très bons moments,on a connu des enseignants étrangers, des français, des bulgares, des guinéens, notre pays nous a donné les moyens , merci merci à mon pays " L'ALGERIE "

Anonyme a dit…

les photos de classe m ont ému plus que les commentaires,bien que je n y figure pas; alors je dis un grand MERCI aux auteurs qui ont l idée et la gentillesse de les exposer. J espère en voir plus ,peut être que je m y trouverai un ancien du CEG MF

Anonyme a dit…

a vous tous je dis salem ,j habite toujours a Vialar et les rares fois que je croise une connaissance d'antan , je me sens si proche d' elle et tous mes souvenirs d' enfance remontent à la surface , j habite toujours à Vialar et je m y sens étranger, je suis vieux et je me sens si las , et j ai la nostalgie de Vialar , de ses anciennes rues ou j'aimais tant y muser jadis , de ses anciens habitants si pauvres mais chaleureux, alors comme une âme qui erre dans un vialar en ruine, je vous dis oh jeunes de TISSEMSILT la florissante " ne désespérez pas " j4 aimerais tant voir des photos de classe de l ancienne époque 60 à 71 .

ALTAIR PARKOUR a dit…

jai hate a revoir mes vieux amis de quartier espagnol tel que besbes sellab ayad menned flijane benmoussa je cvous embrasse tous arahim de sidi bel abbes!

Anonyme a dit…

mon amour pour vialar n a pas de frontieres tu es et tu resteras la plus chere les bonnes familles bentamra benchicou messous ettadj chaib ait mesbah besbess kassar fasla fettah saidi benmoussa et au cem mouloud feraoun messieurs achiche foudil djiriri baroud mons le calonec et le dg si merabet voila le corps est loin mais mon ame restera eternelement a vialar mes parents sont morts mon amie arib malika aussi je suis triste un jour viendra et je retournerais tevoir inchallah je taore