Photos ville de Tissemsilt Algerie

Photos de la ville de Tissemsilt en Algérie

Tissemsilt est un nom d'origine berbère signifiant « coucher de soleil » ou bien « Passage de soleil ».

La ville prit le nom de Vialar lors de la colonisation française, et reprit son ancien nom d’origine berbère après l’indépendance de l’Algérie.[in Wikipedia]


Vue générale de Tissemsilt - Algérie
Vue générale de Tissemsilt - Algérie

 

Tissemsilt est située à 245 km au sud-ouest d'Alger, au niveau de la partie septentrionale du plateau du Sersou, à une altitude de 900 m

 

Le centre historique de Tissemsilt - Algérie
Le centre historique de Tissemsilt - Algérie



Les nouveaux quartiers de Tissemsilt - Algérie
Les nouveaux quartiers de Tissemsilt - Algérie



Habitations de la ville de Tissemsilt
Habitations de la ville de Tissemsilt

5 commentaires:

  1. vers 14H,on se croirait plus pres du soleil que de la terre.

    RépondreSupprimer
  2. c notre petite wilaya mais aussi adorable je l aime

    RépondreSupprimer
  3. VIALAR ,LA VILLE PERDUE et oubliée ....

    RépondreSupprimer
  4. Salem,

    Vialar c'est ma vie, mon amour, mon enfance, avec sa beauté, sa misère, pour moi vialar c'est tout...

    RépondreSupprimer
  5. vialar c'est mes racines et une petit ville en evolution

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, veuillez patienter avant la publication du votre, merci.