Photo de Sétif Algerie

Images de la ville de Sétif sur les haut-plateaux, dans l'Est de Algérie.

Sétif est une ville de l'intérieur du pays, sur les haut-plateaux, a plus de 900m d'altitude. Située entre la Kabylie et les Aurès, C'est la ville (et ses environs) des événements tragiques de mai 1945.




Sétif - Vue panoramique
photo satellite Setif Algerie
Sétif - Université Ferhat Abbès
photo satellite Universite Setif Algerie
Sétif - Parc d'attracion photo satellite Setif Algerie
Sétif - Stade du 8 Mai 1945 photo satellite Stade Setif Algerie
Sétif - Centre ville photo satellite Centre Setif Algerie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une ville splendide je l'ai connu y a environ 24 ANS et je crois la revoir prochainement je salue une personne de sètif que j'espère qui me reconnaîtra

Anonyme a dit…

c'est Aymen de
sétif, j'ai 9 ans et j'adooore ma ville... elle est trop vaste et trop propre aussi... j'adore le parc d'attraction , le stade mais surtout surtout l'air très frais ,

.............vive le cartier 100 logemts CNEP

Anonyme a dit…

c'est fayçal de setif,
belle ville qu'on a commencer depuis une trentaine d'annés à la rendre trop praicaire par les extentions urbaines d'une façon anarchique, on vois maintenent toute genres d'encombrement, la solution est de créer des nouvelles villes hors setif ville.

Anonyme a dit…

SETIF d'antan c'est vrai tous les qualificatifs peuvent lui etre attribues STIF ZAMAN.
maintenant tout est faux , khorti,
avec les arrivistes de tout bord,ça devient invivable.

Anonyme a dit…

moi je pense que Sétif est la ville la plus propre de l'Algerie est la plus belle aussi personnellement je l'aime beaucoup.
NB:je voudai bien avoir des nouvelles de mon professeur sétifien CHAàOUI FAIçAL??? il me dois un quart de poin il me la promis !!!