Photos de Sétif Algerie

Images de la ville de Sétif sur les haut-plateaux en Algérie.

La ville de Sétif est située dans le Nord-Est algérien, à 217 km à l'est-sud-est d'Alger, et s'élève à 1 100 m d'altitude dans la région des hauts plateaux du Sud de la Petite Kabylie. La ville de Sétif est située dans la partie centrale de la wilaya limitée au nord par la commune d'Ouricia, à l’est par la commune d'Ouled Saber, à l’ouest par les communes de Mezloug et Ain Arnet, au sud par la commune de Guedjel.


Sétif - Vue panoramique
Sétif - Vue panoramique
Sétif - Université Ferhat Abbès
photo satellite Universite Setif Algerie
Sétif - Parc d'attracion Sétif - Parc d'attracion
 

Sétif - Stade du 8 Mai 1945 Sétif - Stade du 8 Mai 1945
Sétif - Centre ville photo satellite Centre Setif Algerie

3 commentaires:

  1. c'est une ville splendide je l'ai connu y a environ 24 ANS et je crois la revoir prochainement je salue une personne de sètif que j'espère qui me reconnaîtra

    RépondreSupprimer
  2. c'est Aymen de
    sétif, j'ai 9 ans et j'adooore ma ville... elle est trop vaste et trop propre aussi... j'adore le parc d'attraction , le stade mais surtout surtout l'air très frais ,

    .............vive le cartier 100 logemts CNEP

    RépondreSupprimer
  3. c'est fayçal de setif,
    belle ville qu'on a commencer depuis une trentaine d'annés à la rendre trop praicaire par les extentions urbaines d'une façon anarchique, on vois maintenent toute genres d'encombrement, la solution est de créer des nouvelles villes hors setif ville.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, veuillez patienter avant la publication du votre, merci.