Photos satellite Oran - Algerie

Oran - Algérie
La ville d'Oran -Algérie (world wind/nasa)
 

Oran (Algerie), Sous les nuages.
 

L'Aéroport d'Es-senia - Oran - Algerie

Oran (Algerie) - une partie du centre-ville.

Oran (Algerie) - Un des stade de football de la ville.
 

La petite ville de Gdyel proche d'Oran - Algérie
 

Le port pétrolier d'Arzew - Algérie

4 commentaires:

el bahia et michel gallet a dit…

merci beaucoups à toute l'equipe je suis née dans la ville d'oran je reviens d'europe pour y trouver des forces aucune autre ville ne peut l'egaler à mon coeur el bahia wahran mon cartier est la cite protin hai saàda j'y vien dans le mois je viendrai visiter l'ism si vous me le permettez beslama hasta luego mis hermanos bye inchaàllah

asphodelus a dit…

salut michel ta déclaration est pleine d'emotions, j'aime la personne qui s'attache a ces racines, moi j'habite a la cité protin et tu es le bien venue

zack a dit…

g besoin des photo aérien des années 70 du littoral oranais pour des raison de recherche en doctorat

faracha archi a dit…

j'aime bien ton discour et j'ai bien aimé ta personalitée et ta déclaration d'ètre d'Oran...