Cartes satellite Algerie

Siège de la présidence de la république (au centre de l'image) - El-Mouradia - Alger


MIGs sur une base aérienne - Laghouat - Algérie

Avion de ligne dans les airs dans les environs de Ain-Taya prés d'Alger (Algérie)

Site du réacteur nucléaire expérimantale "Es-salam" dans le sud Algérien ( Aïn Oussara - wilaya de Djelfa)

Base aérienne de l'armée Algérienne prés de Oum-Bouaghi - Algérie

Usine Pepsi-Cola - Rouiba - Alger - Algérie

Un gigantesque navire au large d'Alger - Algérie

Ce navire fait 203 mètres de long et 34 mètres de large.

4 commentaires:

ss a dit…

voila j'ai besoin d'image satellite d'algerie pour des besoin proffessionnel et mon budjet ne me permet pas de les achetée.je suis dans le domaine de carographies. est ce qu'il ya un moyen de les telechargés gratuitement je vous serai trés reconnaissante

ALTAIR STAR a dit…

Contactez-nous par notre boite e-mail dont l'adresse se trouve dans la colonne droite de cette page.

Algeria Space.

Anonyme a dit…

merci pour le servise que vou offrez .je vouderer des images satellite de la ville de tlemcen pour des raison proffessionnle ou des plan des rue resentes de cett ville .merci encore voila mon email ericsone_74@hotmail.com

ALTAIR STAR a dit…

Désolé, mais l'image de la ville de Tlemcen sur google earth est de trés mauvaise qualité, sinon on l'aurait mise en ligne depuis longtemps.

Algeria Space.