Photos Satellite Batna - Algerie

Photos de la ville de Batna en Algerie.

Vue générale de la ville de Batna - Algerie
Vue générale de la ville de Batna - Algerie


Batna, du chaoui Tbathent (باتنة en arabe), est une ville d'Algérie, chef-lieu de la wilaya de Batna.
Elle est ancrée dans la région des Aurès, à la jonction de l'Atlas tellien et de l'Atlas saharien. La ville de Batna compte environ 285 000 habitants (estimation pour l'année 2004) ce qui en fait la 6e plus grande agglomération du pays.
La ville, et plus largement la région des Aurès, est principalement peuplée de Berbères Chaouis, parlant chaoui et algérien. [in Wikipedia]



 

La vieille ville de Batna - Algerie
La vieille ville de Batna - Algerie


 

Nouvelles habitations - Batna - Algerie
Nouvelles habitations - Batna - Algerie




 

Immeubles en tous genres - Batna -Algerie
Immeubles en tous genres - Batna -Algerie


 

Le stade de Batna - Algerie
Le stade de Batna - Algerie


6 commentaires:

  1. je souhaite avoir des vues de la ville de kais ex edgar quinet merci

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aimerai avoir plus de photos et de renseignement sur la ville de khenchele et fontaine chaude à bientot j'espere

    RépondreSupprimer
  3. c etait les photos satellites de khenchela que je cherchais

    RépondreSupprimer
  4. je cherche des photos satelitaire de khenchela sirtous les forets de la region

    RépondreSupprimer
  5. RAMICHE13
    JE VOUS REMERCIES DE CETTE TRES AGREABLE INITIATIVE ,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTUNUATION.
    BON VENT.

    RépondreSupprimer
  6. je suis a la recherche d'une photo de l'ancienne caserne des spahis que j'ai bien connu à batna

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, veuillez patienter avant la publication du votre, merci.