Photos satellite Annaba - Algerie

Annaba (Algerie) - Vue générale.
Annaba Algerie
Annaba (Algerie) - Le centre historique de la ville.

Annaba (Algerie) - L'aéroport.
Annaba Algerie
Annaba (Algerie) - Le port.
Annaba Algerie

Annaba (Algerie) - Le stade de football.Annaba Algerie

12 commentaires:

Anonyme a dit…

annaba,tu fais éprouver de la rêverie, du repos, de la détante, de l'amusement, de la chaleure,de la spontanéité,et la piêteté..tu es à la fois une ville historique, et une ville d'espoire!

Anonyme a dit…

annaba une belle ville ou je peux trouver mon repos et mes loisirs dans les cartiers decette ville qui me seduisent je n'ai jamais eu d'histoires de sidi brahim au centre ville a la place d'armes les allmands sraidi ces wilyas et el mchayekhs sans oublier les artistes de cette ville chikh hassen el annabi allah yarhmou chikh kader bentrif allah yarhmou chikh el ayachi dib tawel rabi fi oumrou simplement j'aime annaba et je salut nass annaba ...said de souk ahras ...

Anonyme a dit…

Annaba, une ville agréable, mais qui n'a pas trouvé ceux qui la défendent des ruraux qui ont dénaturé cette ville et banni sa population autochtone.

Anonyme a dit…

J'y suis né, j'y ai vécu, Bône, est la plus belle ville de toute la Numédie. Ces habitants d'antan étaient très aimables, civilisés,de vrais citadins.Toutefois, un jour"j" des êtres nuisibles avec leurs aspect vandale y sont installés pour la ruraliser. DOMMAGE.

coriace a dit…

Annaba vue du seille tu ouvre tes bras a toute le monde mais tu sais pas choisir tes occupant, dommage une très belle ville dans les mains des ruraux avec leur idiologie de moule il sont entrain de te bâtir sont plan ni Masson, sidi issa, makam el chahid, ain achir, cap de garde, je rend hommage a votre biotope ainsi cas toche et sa plage qui vont être un chantier de construction pour un misérable port de plaisance

Anonyme a dit…

Algerie cherie,Annaba ma jolie.
Annaba qui m'a vu gambader dans ses ruelles, de la cité au zaz, à la place d'armes, sur la place carthage, et impasse la Caille au N°4(kaà Mazouad ); ville que je désire autant que l'aime, ville coquette et radieuse, chaleureuse et accueillante,autrefois les gents révaient de te visiter, aujourd'hui de te vider de ces qualités et de tes tiens.BM: 020250

Anonyme a dit…

Je viens de retrouver ma ville de naissance après un exil de 48 ans,revoir sa jeunesse ressurgir revoir sa maison, son quartier,la plage où j'ai appris à nager,et surtout le caveau familial hèlas saccagé par des "vandales", qu'on soit chrétien,juif ou musulman il faut respecter les cimetières où sont enterrés nos ancêtres.
la ville a bien changé hélas pas en bien ,tout se dégrade,c'est à vous peuple algérien de réagir ,de faire de ce pays un lieu touristique,d'attirer les vacanciers,je vous en supplie ne laisser pas mourir ce si beau pays.Par contre,la population est très accueillante et on se sent sécuriser.Je reviendrai à Annaba.

Anonyme a dit…

annaba ce fut un temps ou les vrais bonois habités les quartiers populaire une ville qui donné l'appetit de vivre .c du passé
aujourd'hui c la plus sale des villes algeriennes la plus basse éducation y existe malheureusement importé avec les nouveaux débarqués (les montagnards). les gros mots sont le dialecte quotidien au point qu'on ne peut plus faire des commissions en famille pour ne pas dire se promener chose rare faute de sécurité et le taux de banditisme qui ne fait que s'accroitre et j'en passe.
ce n'est par par guaité de coeur que j'ecrit cela mais hélas c la vérité.

Anonyme a dit…

dommage pour ma ville natale, je l'aime trés fort mais, hélas la situation est devenue insupportable; pour l'amour du dieu y a pas une force qui peut sauver notre chere ville des sales intrus qui l'envaillissent chaque jour du matin au soir. j'aime ANNABA jusqu'a la mort

Anonyme a dit…

Il ne faut se lamenter sur son sort si on l'aime vraiement, mais il faut dés maintenant contribuer à son bien être en luttant contre toute forme de polution et par l'action de sensibilisation en commencant bien sûr à donner le bon l'exemple partout où en passe. Soyons nombreux Merci.

Anonyme a dit…

LES VUES DU PORT SONT MERVEILLEUSES DE PRES C'EST AUTRE CHOSE DOMMAGE

djamel a dit…

annaba c'est ma ville natale est jais vue une belle ville dans ma vie plus belle d'annaba c'est pas psq j suis nee lab mais c'est la verite est y'a pas que moi qui dit sa meme des étrange malgré tout vive l'algerie mon blad