Vos demandes

Vos demandes


Vous aussi, vous pouvez demander la photo d'un endroit particulier en Algérie ou dans le monde.
Faite-le par le lien "Vos commentaires" au bas de cette page.

Aïn-taya Alger - Algerie
Aïn-taya a l'est d'Alger - Algerie


Technicum bejaia Algerie
Technicum Ihadadenne - Béjaïa


Annaba algerie
La ville d'Annaba et ses alentours par satellite (World Wind/Nasa)



Bordj-Bou-Arreridj Algerie
La ville de Bordj-Bou-Arreridj et ses alentours par satellite (World Wind/Nasa)



Bechar aéroport Algerie
Bechar et son aéroport dans le sud-ouest Algérien.


Photo satellite El-Afroun Algerie
La région de la mitidja entre El-Afroun et Sidi-Rached.


Photo Mehelema Algerie
La petite de Mehelema en Algérie




7 commentaires:

  1. je voudrai des images satelites de REMCHI et de son aéroport de Zenneta

    merci beaucoup djamel b

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme
    je cherche la vue satelite de la ville d AHMER-EL-ain dans la wilaya de tipaza

    RépondreSupprimer
  3. je voudrai telecharger les images satellites de la zone (thenia-draa el mizan) pour raison d'etude des failles dans cette dernière et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. s'il vous plait;voulez vous bien me faire passer une image sur Garidi1 de kouba je serai trés reconaissante.merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, puis je avoir svp une photo de Tidjelabine ( wilaya de Boumerdès ) en Algérie. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je suis urbaniste et j'ai besoin d'images satellites d'Alger (nom des rues) pour les sites suivants :
    - Hamma El Anassers
    - Hussein Dey
    - La partie Sud du Port d'Alger
    Je vous remercie vivement.

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais voir l'image satellite d'un petit village qui s'appel AIN TRAB, situé à 09km à l'est de la ville de bordj bou arreridj
    merci.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, veuillez patienter avant la publication du votre, merci.