Vos demandes

Vos demandes

Vous aussi, vous pouvez demander la photo d'un endroit particulier en Algérie ou dans le monde.
Faite-le par le lien "Vos commentaires" au bas de cette page.

Aïn-taya a l'est d'Alger - Algerie
Aïn-taya Alger - Algerie
Technicum Ihadadenne - Béjaïa
Technicum bejaia Algerie

La ville d'Annaba et ses alentours par satellite (World Wind/Nasa)Annaba algerie


La ville de Bordj-Bou-Arreridj et ses alentours par satellite (World Wind/Nasa)Bordj-Bou-Arreridj Algerie


Bechar et son aéroport dans le sud-ouest Algérien.Bechar aéroport Algerie

La région de la mitidja entre El-Afroun et Sidi-Rached.Photo satellite El-Afroun Algerie

La petite de Mehelema en AlgériePhoto Mehelema Algerie


46 commentaires:

Anonyme a dit…

azul les images de bgayet son tres belle, il est possible d avoir des images de bgayet en ce mois de fevrier comme l aeroport pour les travux qu il fon merci encore pour c belle image

mimoun99 a dit…

je peux avoir SVP une image satellite en bonne résolution de Annaba ?
Merci

Anonyme a dit…

citée mouhammadia d'el harrach

Anonyme a dit…

oasis_37
je peux avoir SVP une image satellite en bonne résolution de Laghouat ?
merci et bien à vous

ALTAIR STAR a dit…

Nous avons ajouté une page complète sur la ville de Laghouat.

Algeria Space.

Anonyme a dit…

Est il possible d'avoir des images plus clair et en detail de la zone des villes de: Constantine et de Oum_El_Bouaghin, à un rayon de 50 Km, merci.

Anonyme a dit…

des photos de la ville de BBA et merci

Anonyme a dit…

je voudrai voir la photo satillitede m chedallah w de bouira algerie merci d avance

Anonyme a dit…

bJR ET BRAVO POUR VOTRE SITE. JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ UNE VUE AERIENNE DE B.B.A (Bordj Bou Arreridj.
Par satellite mais clair
Cordialement

selfouad a dit…

Vos images sont superbes ! Je voudrais avoir une carte actualisée de la zone de la plaine de la Mitidja Ouest ( couvrant les villes de Sidi Rached, Bourkika et Ameur el Ain ).
Merci beaucoup .

Anonyme a dit…

bonjour,
est il possoblible d'avoir une image satellite de REDJAS commune de Zeraîa
ce village est a l'ouest de MILA

mona youssa a dit…

PEUT-ON AVOIR UNE PHOTO AERIENNE DE LA VILLE DE SIDI AKKACHA? LA VILLE EST SITUEE ENTRE CHLEF ET TENES. A ENVIRON 4 km DE TENES A L'ENTREE DES GORGES DU MÊME NOM. MERCI BEAUCOUP !!!

malika a dit…

salem a tous, je cherche des images de l'algerie de haute résolution, car je fait l'extraction des route à partir de ces images, qui sais ou je peu les trouveés?

Karim a dit…

Des photos de la commune de Douaouda wilaya de Tipaza 42 et des photos de la ville des roses Blida 09 specialement le Bd Med Boudiaf (Ex 20 metres).
Merci

Anonyme a dit…

salut Est-il possible d'avoir des images satellites du village de Mahelma situé à environ 4 km de Zeralda, de l'Est à l'Ouest et du Sud jusqu'au village de Benchaabane wilaya de Blida. Merci
Omar

Anonyme a dit…

bonjour
je dit un grand bravo a ttoute l'équipe qui ont fabriqués ce site.
merci pour la qualité de leurs travail.moi je cherche une imagerie des chutes de meteorites en Algerie.

Anonyme a dit…

J'ai énormément besoin d'une image SAT 3d sur le BARRAGE DE GHRIB située a AIN DEFLA. Je veux la maitre dans ma thèse. Et Merci d'avance

akram a dit…

Bonjour TLM!
c'est tres beau mille fois bravo!
je souhaite avoir des photos de la ville de Ghardaïa, exactement le village de bounoura et Sidi Abbaz, merci infiniment, Akram.

benji a dit…

voir de pres m'chedallah

Anonyme a dit…

serait il possible d'avoir de nouvelles images de la veille ville de annaba merci wahid

imen a dit…

photo hotel sheraton oran svp merci

Anonyme a dit…

svp j'ai besoin d'une image sat de l'hotel monastir en tunisie et sheraton oran merci a tt l'équipe chapeaux.

Hassane a dit…

je veux une image satellite de kherrata dans la wiaya de Béjaia en Algérie ,merci d'avance? franchement c'est un miracle,et bonne chance. Tamar BARA

mahieddine a dit…

existe-t-il une vue satellite de la commune d'Aïn-Taya 30 km à l'EST d'Alger ? Merci

Anonyme a dit…

je veux voir s'il vous plait toute la ville de aindefla et toutes ses maisons et rues.

Said de Maillot a dit…

salut moi je veux voir les photos satelites des communes de la daira de m'chedallah suivanres : m'chedallah ; ahnif ; chorfa ; saharidj ; ath mansour; aghbalou pour une meilleure etude des PDAU .
MERCI BEAUCOUP.

karimou a dit…

je peux avoir SVP une image satellite en bonne résolution de bologhine?
Merci

Anonyme a dit…

BONJOUR 0 TOUS?
JE VOUDRAIS SAVOIR Ou SE TROUVE zeralda en Algerie.

Anonyme a dit…

salut je peux avoir svp des images de ce mois de annaba avec une bonne résolution

Anonyme a dit…

slt je peux avoir une image satelite en bonne resolution de kouba

parisljm50 a dit…

Bjr

de trés belles images de ce beau pays !
j'aurais voulu avoir accés aux vues au dessus de ouled askeur Boudaoud (petit village), la region se trouve aenviron 6 Km de Taassala
merci si possible

Anonyme a dit…

la ville de boumerdes

Anonyme a dit…

Bonjour à tous j'aurai aimé savoir pourquoi les vues satellitaires (google heart )allant d'El Esnam dans la willaya de Bouira j'usqu'a la sortie de Beni Mansour sont criptées merçi d'avance à toute l'équipe et bon courage.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je voudrais un image de la région de KSAR EL BOUKHARI et ses environs
Merçi

Anonyme a dit…

svp une image de
alger_ rue réda houhou
alger_ marché réda houhou

merci
noury

Anonyme a dit…

est ce que vous pouvez vous montrer la rue de biskra a mohammadia alger algerie
merci beaucoup

berthe a dit…

je cherche une image de la rue ahmad adim bel ouadad a alger a cote du monument makam chahid merci !

samira a dit…

je cherche svp des images satellites en 3D du bassin de la mitidja.

Anonyme a dit…

je voudrai des images satelites de REMCHI et de son aéroport de Zenneta

merci beaucoup djamel b

tinirif a dit…

je cherche l'image sat, du site de Tobna, entre Barika ,Mdoukal et le chot el hodhna. merci

Anonyme a dit…

Anonyme
je cherche la vue satelite de la ville d AHMER-EL-ain dans la wilaya de tipaza

Anonyme a dit…

je voudrai telecharger les images satellites de la zone (thenia-draa el mizan) pour raison d'etude des failles dans cette dernière et merci d'avance

nasnoussa a dit…

s'il vous plait;voulez vous bien me faire passer une image sur Garidi1 de kouba je serai trés reconaissante.merci

Anonyme a dit…

Bonjour, puis je avoir svp une photo de Tidjelabine ( wilaya de Boumerdès ) en Algérie. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis urbaniste et j'ai besoin d'images satellites d'Alger (nom des rues) pour les sites suivants :
- Hamma El Anassers
- Hussein Dey
- La partie Sud du Port d'Alger
Je vous remercie vivement.

Anonyme a dit…

je voudrais voir l'image satellite d'un petit village qui s'appel AIN TRAB, situé à 09km à l'est de la ville de bordj bou arreridj
merci.