Universite de Setif Algerie

Sétif - Vue panoramique
photo satellite Setif Algerie
Sétif - Université Ferhat Abbès
photo satellite Universite Setif Algerie
Sétif - Parc d'attracion photo satellite Setif Algerie
Sétif - Stade du 8 Mai 1945 photo satellite Stade Setif Algerie
Sétif - Centre ville photo satellite Centre Setif Algerie

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c bi1 bo setif

Anonyme a dit…

setifffffff ville de mon cher et tendre pays que je taime setif tu est l'une des plus belle villes de ce magnifique pays qui est machallah l'algerie ce si beau pays critiquer par tant de gens et bien je dis a ces gens venez voir toutes ces merveill'es et apres vous serz bon juges si il ne changent et bien quil aillent se faire pendreee setif je taime!!!

mohadu60 a dit…

salam
sétif belle ville de ma région natale d'algérie.
Dans qq jrs, 6JRS exactement, je viendrai arpenté tes ruelles et te visité de nouveau.
j'encourage tout le monde à venir visité sétif.

gigi a dit…

je suis fraçaise et j'ai epousé un setifien.Setif est une magnifique ville en plus l'algerie a des gens tres chaleureux mieux que la france.Setif ville des reves de beautée et de gentillesse.bisous.gigi

Anonyme a dit…

salem a tous ah setif la plus belle ville macha allah
ma ville natale k jé kitté petite mais je rate jamais mes vacances laba tous ans jy vais pour le cas j'encourage tous le monde du payé ou hor payé a venir visité(gens chaleurx et une tré belle ville) en dit osi c la plus propre des ville en algerie........veniez visites

Anonyme a dit…

ddfidel amoureux de ma ville et de mon payer je l'aime plus que ma femme et plus que les femmzess
a toute la jenesse on a un grand tresors que tous le monde nous enveux aillez la sagesse pour le decouvrir et vous serrez tranquile toute votre vie regardez le detail ne regardez pas le general vous trouvrez un tres grand plaisir et une jouissance a l'apreciation et a la decouverte du passe et du present d-djamel architecte

Anonyme a dit…

karla bailda sétif mon amour sétif pour toujours il est temps de renter pour aider nos frères et soeurs à moderniser le pays je suis architecte et j'ai fini mes études au boulot yaya dzair

walid.mhe a dit…

je suis tunisen !!!
j bcp aimé ce ke les setifiens ecrivent sur cette ville !!!!
j espere la visiter tres prochennement la bas j klk un aue j m bcp !!!
j v aimer cette ville comme vous !!!
les algeriens et les tunisiens sont des freres malgrés tt !!non !!!
Fraternellement ingwalid de tunis
salam a tous

staifi19 a dit…

un soir d'été, aller faire un tour à ain faouara et rendez moi compte

Anonyme a dit…

oui l'algérie est une terre magnifique c'est un très beau pays mais malheureusement ses dirigens qui sont à l'origine de ses malheurs.les corrompus de tout bords.qui ont rendu la vie en algérie difficile.et sétif est une très belle ville en hivers comme en été.elle vaut très bien le coup d'etre visitée.

Anonyme a dit…

kahla ou baïda ma chère et tendre ville je suis daccord avec tous ces anonymes jaime setif et fiere d'etre setifienne j'invite tout le monde a venir visiter cette belle ville accueillante et chaleureuse.